Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour le bac
Archives
26 juin 2009

vendredi 26 juin

C'est le grand jour, celui de la surprise.

Photo_059

Vous trouverez une galerie de photos relatant cet après midi.

Je présente toutes mes excuses à Madame Kammer. J'étais persuadé que tout le monde avait eu l'invitation. Cest un fâcheux concours de circonstances dont je suis responsable. La communication avec les parents d'enfants qui vont à l'accueil périscolaire l'après midi pose problème. Les enfants goûtent et ne voient pas forcément l'utilité d'un bout de papier. Je mettrai en place un cahier à la rentrée prochaine pour les enfants dans ce cas.

Mais ça n'atténuera pas la déception de la maman de Romain. Je suis sincèrement désolé.

Publicité
Commentaires
V
Je constate que certains parents ont filmé le spectacle de cet après midi. A défaut d'avoir pu y assister avec grand regret, je suis preneuse si quelqu'un veut bien généreusement m'envoyer une copie de ce qu'il/elle aura filmé.<br /> Merci d'avance
Publicité