Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour le bac
Archives
22 juin 2009

vendredi 19 juin

Nous bachotons ;)

La surprise pour nos papas, mamans  et tous les amis de la petite section prend forme.

Outre le Jean-Petit qui dans, nous mettons la dernière main à une vraie danse !

Photo_038 Photo_039 Photo_040 Photo_041 Photo_042 Photo_043 Photo_044 Photo_045

De retour en classe moment "histoire" avec le cheval bleu choisi par Ella, la sage du jour !

Photo_046 Photo_047

Puis au boulot  peinture et évaluations au menu   

Photo_048 Photo_049 Photo_050 Photo_051 Photo_052 Photo_053 Photo_054 Photo_055 Photo_056 Photo_058 Photo_059

Pour finir la matinée petite récréation chez les grands 

Publicité
Commentaires
V
merci pour vos messages. J'avoue en avoir vraiment eu gros sur le coeur quand j'ai appris par Marie Pierre Toscano que le specacle avait eu lieu cet après midi. J'ai tout de suite pensé à mon petit Romain cherchant sa maman parmis les specateurs, d'autant plus que je lui avait encore dit hier (après avoir vu les photos sur le blog) que je serais présente à son spectacle et qu'il ne devait surtout pas oublier de me dire quand il avait lieu (malheureusement il est encore petit pour avoir la notion du temps)
V
Je suis très touché par ce problème d'information. Je comprends très bien votre désarroi et votre frustration. Je vous ai répondu dans les messages en direct. <br /> Vous m'en aviez parlé ce matin mais je ne pouvais imaginer que vous n'ayez été informée de la date. <br /> Le problème sera règlé l'an prochain mais ça n'atténuera pas votre déception ce soir.<br /> Je vous présente toutes mes excuses et vous imprimerai quelques photos pour tenter d'atténuer votre déception.<br /> Jean-Marie
V
et dire qu'hier encore je me réjouissais à l'idée de voir mon fils danser et ce soir j'apprends que le spectacle avait lieu cet après midi alors que je n'en avais même pas été informé. Merci maître Jean Marie, j'ai raté le premier spectacle de mon fils Romain...
V
Déjà en photo ils sont trop mimis, on est pressé de les voir en vrai maintenant !!
Publicité